![]() ![]() |
Initialiser la configuration de CFT |
Mar 2 2010, 10:20 AM
|
|
|
Regular Contributor ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 2-March 10 Member No.: 1,086 |
Bonjour, je débute dans cft, je l'ai installer sur mon pc windows server 2003, et c'est une version 2.6.3.
On me dit que je dois compiler un fichier mais je ne sais pas lequel et la démarche a suivre pour le faire. Je souhaiterais faire des transferts en tcp/ip, j'ai créer un fichier param qui contient mon cftparm mais quand je lance le cftutil il va chercher celui dans le répertoire data. Si je le modifie dans le format texte et que je relance cftutil, il se ferme donc je suppose qu'il n'y faut pas y toucher. Alors comment dois-je procéder que ce soit pour le fichier parm autant que pour les autres (cftcom, cftlog, etc..) Merci. devrai-je aussi installer le cft enabled lors du choix des composant lors de l'installation?? |
|
|
|
Mar 9 2010, 04:38 PM
|
|
|
Visitor ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 8-July 09 Member No.: 598 |
Bonjour,
Globalement il y a deux methodes pour configurer un CFT : A l'ancienne (celle que j'utilise) : On édite les fichiers de configuration puis on les interprète par des commandes cftutil #nom_fichier_paramètre. CFT doit démarrer en ajoutant seulement la clé produit. Le plus simple c'est de partir des fichiers exemples fournis. Avec l'assistant graphique. Dans tous les cas il faut penser à se mettre dans l'environnement CFT (via le fichier profile). En espérant que cela répond à la question, Patrick Baudet |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
Lo-Fi Version | Time is now: 30th July 2010 - 01:07 PM |
Skin designed by IPB Forum Skins
Expand / Collapse Navigation

Mar 2 2010, 10:20 AM