![]() ![]() |
Certificat |
Mar 25 2010, 03:08 PM
|
|
|
Regular Contributor ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 2-March 10 Member No.: 1,086 |
Bonjour, sauriez-vous comment intégrer un certificat root d'un autre moniteur (gateway) à ma base pki?
Lorsque je le génère il me met impossible a lire c'est un certificat de gateway avec une extension .crt Merci |
|
|
|
Mar 26 2010, 09:32 AM
|
|
|
Regular Contributor ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 2-March 10 Member No.: 1,086 |
Bonjour, sauriez-vous comment intégrer un certificat root d'un autre moniteur (gateway) à ma base pki? Lorsque je le génère il me met impossible a lire c'est un certificat de gateway avec une extension .crt Merci J'ai rectifié avec le partenaire il m'a envoyé un certificat root avec extension .DER Il le génère, mais il ne peut plus voir mon certifcat utilisateur fournit par cft. Quelqu'un aurait-une idée du problème et de comment le résoudre? Merci |
|
|
|
Mar 29 2010, 12:33 PM
|
|
|
J'ai rectifié avec le partenaire il m'a envoyé un certificat root avec extension .DER Il le génère, mais il ne peut plus voir mon certifcat utilisateur fournit par cft. Quelqu'un aurait-une idée du problème et de comment le résoudre? Merci Il s'est avéré que les certificats public et privés étaient incompatibles. J'ai donc envoyé les certificats donnés par cft au partenaire. Mais j'ai tooujours le même problème: certficate check error. Quelqu'un aurait une idée merci. |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
Lo-Fi Version | Time is now: 3rd September 2010 - 06:40 AM |
Skin designed by IPB Forum Skins
Expand / Collapse Navigation

Mar 25 2010, 03:08 PM