![]() ![]() |
Generic send, mode homogène / hétérogène |
Jun 8 2010, 08:29 AM
|
|
|
Visitor ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 8-July 09 Member No.: 598 |
Bonjour,
J'ai une configuration avec plusieurs CFT et j'essaye de faire des envois générics (*.*) depuis un CFT 262 sur un Windows2003 vers différentes machines, cela fonctionne parfaitement vers les CFT AIX en 2.4 mais pas lorsque l'envoi se fait vers un autre CFT262 Windows 2003, le message d'erreur est CFTW05W avec un code 138 qui dit que le WFNAME n'est pas défini alors qu'il est dans le paramètrage, nous avons essayé en le passant dans la commande avec le même résultat. Lorsque je fais un cftutil liscat debug sur le send, le champ wfname est vide. Y a t-il un moyen de forcer le fonctionnement sans création du ZIP (comme dans le cas des envois vers les unix)? Merci d'avance, Patrick |
|
|
|
Jun 8 2010, 08:53 AM
|
|
|
Contributor ![]() Group: Axway Moderator Posts: 25 Joined: 9-November 08 From: Berlin - Germany Member No.: 166 |
Bonjour,
oui, on peut obtenir un fichier = un transfer en mode homogène en ajoutant : Version 2.4.1 : [SET] CFTSFMCPY=0 dans le fichier de profile cft.ini (situé dans %SYSTEMROOT%) À partir de 2.5.1 : @set CFTSFMCPY=0 dans le profile.bat Un arrêt / redémarrage de CFT est nécessaire ensuite. ++ Benoit |
|
|
|
Jun 9 2010, 12:10 PM
|
|
|
Visitor ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 8-July 09 Member No.: 598 |
Bonjour, oui, on peut obtenir un fichier = un transfer en mode homogène en ajoutant : Version 2.4.1 : [SET] CFTSFMCPY=0 dans le fichier de profile cft.ini (situé dans %SYSTEMROOT%) À partir de 2.5.1 : @set CFTSFMCPY=0 dans le profile.bat Un arrêt / redémarrage de CFT est nécessaire ensuite. ++ Benoit Bonjour, J'ai fait un essai. Merci cela répond à nos besoins. Patrick |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
Lo-Fi Version | Time is now: 3rd September 2010 - 06:42 AM |
Skin designed by IPB Forum Skins
Expand / Collapse Navigation

Jun 8 2010, 08:29 AM