![]() ![]() |
Erreur avec configuration SSL |
Jun 30 2010, 03:58 PM
|
|
|
Visitor ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 6-May 10 Member No.: 1,287 |
Bonjour à tous,
si quelqu'un a une idée, j'essaie de configurer du ssl. Je suis client (toujours à l'initiative de la demande que cela soit une émission ou une réception) et j'essaie d'envoyer un fichier à un partenaire. J'ai les messages suivants : [Internal] Local Diagnostic Code: 260 Description: Security problem (CFTTFIL) [Complementary] CANNOT FIND SECURITY PROFIL [Protocol] SEC PROF Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci pour votre aide. Laurent |
|
|
|
Aug 6 2010, 01:54 PM
|
|
|
Visitor ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 14-December 09 Member No.: 909 |
Bonjour à tous, si quelqu'un a une idée, j'essaie de configurer du ssl. Je suis client (toujours à l'initiative de la demande que cela soit une émission ou une réception) et j'essaie d'envoyer un fichier à un partenaire. J'ai les messages suivants : [Internal] Local Diagnostic Code: 260 Description: Security problem (CFTTFIL) [Complementary] CANNOT FIND SECURITY PROFIL [Protocol] SEC PROF Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci pour votre aide. Laurent Bonjour, j'avais le même problème, je ne suis plus sur mais il me semble que c'était lorsque le certificat root client n'était pas renseigné dans les rootcid des cftssl. Il faut forcement 2 cftssl apparemment, un pour la réception et un pour l'envoi d'après ce que j'ai compris. EX: ID=SSL-SERVEUR DIRECT=SERVER .. USERCID=USER_certificat .. ROOTCID=('moncertificatracine','lecertificatclientracine') ID=SSL-CLIENT DIRECT=CLIENT ... USERCID=USER_certificat .. ROOTCID=('moncertificatracine','lecertificatclientracine') J'ai juste importer le certificat racine du client sur mon serveur. Ca fonctionne au moins entre 2 CFT en interne, par contre je suis en cours de validation avec le premier client réel. Je teindrai au courant si ça peut aider vu que j'ai bien galérer pour arriver à mettre déjà ça en place. En espérant avoir pu t'aider. |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
Lo-Fi Version | Time is now: 3rd September 2010 - 06:44 AM |
Skin designed by IPB Forum Skins
Expand / Collapse Navigation

Jun 30 2010, 03:58 PM